En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez plus d'information ici : Conditions d'utilisation, Cookies et Mentions Légales

Fermer


OK
Fermer

Error


Traitement en cours ....


Votre demande est en cours de traitement.
Ne fermez pas cette page, l'opération peut prendre plusieurs minutes.
Vous serez informé lorsqu'elle sera terminée.
Merci de votre patience.

Votre signalement a été transmis aux équipes concernées.
Vous pouvez nous aidez à améliorer les informations articles en nous signalant les anomalies que vous rencontrez.
Veuillez choisir au moins un type d'anomalie


Société Nom
Numéro de Téléphone E-mail
Envoyer

Vous avez demandé à être informé de la disponibilité de ce produit


Destructeur Fellowes AutoMax 100M - coupe croisée - P4 - 100 feuilles

Réf : 11.148.059
  • Ce destructeur hybride détruit automatiquement 100 feuilles en 5 minutes environ. Cycle d’utilisation de 15 minutes

  • Détruit une feuille A4 en plus de 1 000 particules - 3 fois plus petites qu’une coupe croisée (niveau DIN P-4)

  • Auto-Reverse : arrête le destructeur et inverse le sens du papier pour éviter les bourrages et garantir une destruction sans interruption

Voir plus de détails >

Vérifiez le stock et le prix en vous identifiant, ou en créant votre compte

Connectez-vous
Le destructeur Fellowes AutoMax™ 100M est un modèle automatique.
Il est capable de détruire jusqu’à 100 feuilles en mode automatique et jusqu’à 8 feuilles en mode manuel.
La coupe micro permet de détruire les documents jusqu’à 3 fois plus petit qu’une coupe croisée standard (niveau de sécurité P-4).
Avec sa fonctionnalité Auto-reverse qui arrête le destructeur et inverse le sens du papier pour éviter les bourrages, vous évitez les frustrations.
La fonction de veille permet à l’appareil de se mettre en veille après des périodes d’inactivité, ce qui vous permet d’économiser de l'autonomie lorsque vous ne l’utilisez pas.
Le destructeur de papier mini-coupe 100M est doté d’un bac extractible spacieux de 23 litres pouvant contenir jusqu’à 175 feuilles déchiquetées.
De plus, avec son système d’insertion manuelle du papier, vous pouvez détruire des documents agrafés ou reliés par des trombones, et même des cartes bancaires.
L’AutoMax™ 100M est également doté d’une fonction de veille automatique.
Conçu pour durer : une garantie de 2 ans sur la machine et de 7 ans sur les cylindres de coupe. Après votre achat, enregistrez votre produit sur le site Fellowes pour bénéficier d’une année supplémentaire (2+1) de garantie machine.
> Garantie : 2 ans
  • Dans votre catalogue

    Retrouvez ce produit page 217

Marque :  FELLOWES

Nombre d'utilisateurs recommandé :  1

Type de coupe :  Mini-coupe

Niveau de sécurité :  DIN P-4

Capacité en feuilles :  100

Type de destructeur :  Automatique

Supports détruits :  Cartes de crédit, Trombones, Agrafes

Taille de coupe :  4 x 10 mm

Conforme à la loi AGEC :  No

Garantie des cylindres de coupe :  07Y

Poids :  13.2 kg

Niveau sonore :  65 dB

Largeur d'entrée :  220 mm

Cycle de travail :  15 min

Capacité du bac :  23 L

Hauteur :  673 mm

Profondeur :  365 mm

Temps de refroidissement :  35 min

Garantie produit :  2 ans

Largeur :  384 mm

Critères obligatoires

Taux de recyclabilité du packaging (%) 88

Packaging recyclable Yes

Taux d'évaluation du fournisseur (%) 67

CO2 En amont (%) 0

CO2 Durant la phase d'utilisation (%) 0

CO2 Fin de vie du produit (%) 0

Taux de matériaux recyclés dans le produit (%) 0

Durée de vie prolongée Yes

Réparable Yes

Garantie (années) 0

Disponibilité des pièces de rechange (années) 0

Retournable Yes

A GREAT WORKING DAY. DELIVERED.
UNE EXCELLENTE JOURNÉE DE TRAVAIL. GARANTIE.


SVG