Nous utilisons les cookies pour améliorer nos services et pour vous faire des offres liées à vos préférences. Si vous continuez à naviguer, nous considérerons que vous nous autorisez à les utiliser. Vous pouvez modifier les paramètres ou obtenir plus d'informations sur notre Conditions d'utilisation & Cookies

Fermer


OK
Fermer

Error


Lyreco Office & Work Solutions


Dear customer,
We are processing your request.
Please do not leave the session, this operation can take several minutes.
You will be informed when it is complete.
Thank you for your patience.

Votre rapport a été traité avec succès
Aidez-nous à améliorer nos données produit en nous informant sur les erreurs que vous avez découvert
Sélectionnez au moins un type d'erreur


Société Nom
Numéro de Téléphone E-mail
Proposer

Vous avez déjà demandé à être informé de la disponibilité de ce produit


TEGERA Chemforce 18601A

Réf : 22.131.499
  • Le gant est sans latex pour prévenir les irritations cutanées et est approuvé pour une manipulation sûre des aliments.

  • Le nitrile de 0,38 mm de fin combine une barrière sûre contre les produits chimiques avec une grande sensibilité pour un travail de précision.

  • Le motif en losange sur la paume offre une excellente prise lors du travail avec des objets humides, huileux ou gras.

Voir plus de détails >

Vérifier le stock et le prix, connectez-vous ou inscrivez-vous avec nous

Connectez-vous
Le TEGERA 18601A est le choix idéal pour les professionnels recherchant une combinaison fiable de résistance chimique et d’adhérence supérieure. Ce gant en nitrile de haute qualité est spécialement conçu pour des environnements complexes tels que l’industrie chimique, le secteur du nettoyage et la transformation alimentaire. Grâce au motif unique de losanges sur la paume et les doigts, l’utilisateur conserve un contrôle maximal même lorsqu’il travaille avec des objets mouillés, huileux ou gras. Avec seulement 0,38 mm d’épaisseur, le gant offre une barrière solide contre une variété de produits chimiques, tout en maintenant une excellente sensibilité du bout des doigts pour un travail précis. Comme le gant est entièrement sans latex ni phtalates, le risque d’irritation cutanée et d’allergies est minimisé. De plus, le TEGERA 18601A est officiellement approuvé pour la manipulation sûre des aliments. La couleur bleue frappante assure une grande traçabilité visuelle dans les environnements de production.

Marque :  TEGERA

Taille :  9

Risques mécaniques (EN 388:2016) :  4101X

Type de manchette :  De sécurité

Matière d'enduction :  Nitrile

Épaisseur :  0.38 mm

Nombre d'unités emballées :  14

Type de protection :  Chimique

Découvrez nos catégories pour chaque type d’espace de travail: