En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez plus d'information ici : Conditions d'utilisation & Cookies

Fermer


ok
Fermer

Error


Traitement en cours ...


Cher client,
Nous traitons votre demande.
Veuillez ne pas quitter la session, cette opération peut prendre quelques minutes.
Vous serez informé dès qu’elle sera terminée.
Merci pour votre patience.

Votre signalement a été transmis aux équipes concernées.
Vous pouvez nous aidez à améliorer les informations articles en nous signalant les anomalies que vous rencontrez.
Veuillez choisir au moins un type d'anomalie


Société Nom
Numéro de Téléphone E-mail
Envoyer

Vous avez déjà demandé à être informé de la disponibilité de ce produit


Sucre en morceaux, paq. 1 kg

Réf : 6.486.053
  • Morceaux pratiques de 4 g

  • Sans additifs

  • Durée de conservation presque illimitée

Voir plus de détails >

Vérifiez le stock et le prix en vous identifiant, ou en créant votre compte

Connectez-vous
Pratique, petit et très sucré

Le sucre en poudre n'est pas très pratique à utiliser. Vous avez toujours besoin d'une cuillère pour le prendre et vous pouvez facilement le faire tomber sur la table. Vous risquez également de verser dans la boisson une quantité qui ne correspond pas à vos besoins. C'est pour ça que vous devriez essayer les morceaux.

Les morceaux de sucre ont été créés pour la première fois en 1872 par le Suisse Jakub Kysof Rad. Il cherchait une solution pratique pour vendre du sucre, quelque chose qui permettait aux gens de le verser dans leurs boissons chaudes facilement et en toute sécurité. Les morceaux ont semblé être une solution parfaite dès le départ, car ils sont petits, n'ont pas besoin d'une cuillère et ont une belle forme. Il suffit d'en mettre un dans la tasse et d'attendre: le café ou le thé auront un goût parfait. Pas trop sucré, pas trop amer. Essayez les morceaux de sucre au bureau - vous ne serez pas déçu!

Adoucissez vos pauses au travail!

Poids individuel :  4 g

Nombre d'unités emballées :  250

Poids :  1 kg

Lyreco vous propose les meilleures marques :