En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez plus d'information ici : Conditions d'utilisation & Cookies

Fermer


ok
Fermer

Error


Traitement en cours ...


Cher client,
Nous traitons votre demande.
Veuillez ne pas quitter la session, cette opération peut prendre quelques minutes.
Vous serez informé dès qu’elle sera terminée.
Merci pour votre patience.

Votre signalement a été transmis aux équipes concernées.
Vous pouvez nous aidez à améliorer les informations articles en nous signalant les anomalies que vous rencontrez.
Veuillez choisir au moins un type d'anomalie


Société Nom
Numéro de Téléphone E-mail
Envoyer

Vous avez déjà demandé à être informé de la disponibilité de ce produit


PAIRE DE GANTS ANSELL HYFLEX 11-518 DE PROTECTION CONTRE LES COUPURES TAILLE 10

Réf : 5.965.768
  • Souplesse (amplitude de mouvement) et sensibilité tactile (sensibilité au niveau de l’extrémité des doigts) accrues

  • Grande dextérité et résistance élevée à l’abrasion (niveau 3 EN et ANSI)

  • Rapport très élevé entre résistance à la coupure et dextérité, permet aux travailleurs d’accomplir leurs tâches en toute sécurité et confortablement

Voir plus de détails >

Vérifiez le stock et le prix en vous identifiant, ou en créant votre compte

Connectez-vous

Gants de protection Ansell contres les coupures


Lorsque vos équipes travaillent au contact de matéraiux tranchante, des gants résistants aux coupures sont indispensables. La combinaison intelligente de matériaux et de conception des gants Ansell vous permet de rester à l'aise et, surtout, en sécurité, tout en préservant l'amplitude des mouvements de vos mains.

Caractéristiques clés :

  • Matière d'enduction : polyuréthane
  • Type d'enduction : enduction paume et doigts
  • Jauge 18 : souplesse, dextérité et confort
Secteurs d'activité : construction, industrie manufacturière et du verre, travail du bois, agriculture, logistique...

Ces gants de Catégorie II sont destinés à protéger l'utilisateur contre les blessures moyennes. Les gants sont marqués d'un pictogramme indiquant leurs propriétés de protection et sont testés conformément à la norme EN388 relative à la protection mécanique, dans un institut d'essai accrédité. Tous les gants de Catégorie II sont validés et certifiés par un organisme notifié afin de démontrer la validité de leur protection.

La sécurité d'abord - choisissez des équipements de protection fiables.

  • Dans votre catalogue

    Retrouvez ce produit page 102

Marque :  ANSELL

Matière d'enduction :  Polyuréthane

Risques mécaniques (EN 388:2016) :  3X31B

Taille :  10

Écran tactile :  Non

Type d'enduction :  Enduction paume et doigts

Longueur :  27 cm

Type de manchette :  Elastique

Niveau de Jauge :  Jauge 18

Montage :  Tricoté

Matière de la doublure :  Nylon, Spandex, Dyneema

Longueur de manche :  6 cm

Classification :  Catégorie II

Finition :  Lisse

Type de protection :  Contre les coupures, Mécanique

Couleur :  Bleu

Nombre d'unités emballées :  1

Lyreco vous propose les meilleures marques :