En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez plus d'information ici : Conditions d'utilisation & Cookies

Fermer


ok
Fermer

Error


Traitement en cours ...


Cher client,
Nous traitons votre demande.
Veuillez ne pas quitter la session, cette opération peut prendre quelques minutes.
Vous serez informé dès qu’elle sera terminée.
Merci pour votre patience.

Votre signalement a été transmis aux équipes concernées.
Vous pouvez nous aidez à améliorer les informations articles en nous signalant les anomalies que vous rencontrez.
Veuillez choisir au moins un type d'anomalie


Société Nom
Numéro de Téléphone E-mail
Envoyer

Vous avez déjà demandé à être informé de la disponibilité de ce produit


Respirateur avec valve d’expiration Dräger X-P 1920V, type FFP2, pqt de 10 pcs

Réf : 12.262.973
  • Convient également aux porteurs de lunettes

  • Contre les poussières et les particules fines

  • Confort de port agréable

Voir plus de détails >

Vérifiez le stock et le prix en vous identifiant, ou en créant votre compte

Connectez-vous
Contre les poussières et particules fines

Toute personne qui travaille toute la journée dans un environnement poussiéreux ou chargé de particules est sensible au grattement de la gorge. À plus long terme, cela peut entraîner de graves problèmes de santé. C'est pourquoi il est très important de se protéger de façon adéquate.

Le masque respiratoire de Dräger, le X-P 1920, contient une valve d'expiration. Cela signifie que ce demi-masque jetable peut offrir une protection idéale contre les poussières fines et les particules (mais pas contre les gaz et les vapeurs). La norme FFP2 et la facilité de manipulation complètent l'offre du côté de la santé.

Mais également en termes de confort de port, ce masque n'a rien à envier aux avantages pour la santé. La valve d'expiration CoolMax facilite la respiration et le serre-tête VarioFlex résistant aux déchirures est confortable sur la peau. Un clip nasal flexible, une garniture d'étanchéité souple et le tissu spécial non tissé agréable à porter restent confortables même après plusieurs heures de port. Ce masque convient également aux porteurs de lunettes.

Protégez-vous avec un grand confort!

Marque :  DRAEGER

Type de protection :  FFP2

Valve d'expiration :  Oui

Forme :  Pliable

Certifications et normes :  EN 149

Matière :  Non tissé

Nombre d'unités emballées :  10

Couleur :  Blanc

Poids :  18 g

Lyreco vous propose les meilleures marques :