En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez plus d'information ici : Conditions d'utilisation & Cookies

Fermer


ok
Fermer

Error


Traitement en cours ...


Cher client,
Nous traitons votre demande.
Veuillez ne pas quitter la session, cette opération peut prendre quelques minutes.
Vous serez informé dès qu’elle sera terminée.
Merci pour votre patience.

Votre signalement a été transmis aux équipes concernées.
Vous pouvez nous aidez à améliorer les informations articles en nous signalant les anomalies que vous rencontrez.
Veuillez choisir au moins un type d'anomalie


Société Nom
Numéro de Téléphone E-mail
Envoyer

Vous avez déjà demandé à être informé de la disponibilité de ce produit


Gants protec. mécanique Ansell HyFlex 11-842, EN 388 4131A, taille 9, 12 paires

Réf : 15.167.427
  • Réduction considérable de l'empreinte carbone

  • Avec la technologie avancée FORTIX™

  • Respirabilité et mobilité des doigts optimales

Voir plus de détails >

Vérifiez le stock et le prix en vous identifiant, ou en créant votre compte

Connectez-vous
Ansell HyFlex 11-842 gants de protection mécanique : votre premier choix pour des solutions de manutention robustes et durables en entreprise. Ces gants allient technologie de pointe et conscience écologique pour répondre aux besoins exigeants de votre entreprise.
Les gants HyFlex 11-842 d'Ansell se distinguent par leur qualité exceptionnelle. Grâce à leur support en nylon recyclé à 90 %, ils permettent non seulement de réduire l'empreinte carbone d'un impressionnant 75 g par paire, mais aussi de contribuer à la protection de l'environnement. Grâce à la technologie avancée FORTIX™, ces gants offrent une résistance à l'abrasion jusqu'à 20 % supérieure à celle des modèles standard. La technologie ZONZ™ Comfort Fit assure également une respirabilité et une mobilité optimales des doigts, ce qui améliore considérablement le confort.
L'engagement en faveur du développement durable se traduit également par l'initiative Ansell Earth. Le HyFlex 11-842 est produit dans une usine utilisant 83 % d'énergie renouvelable et sa gestion environnementale est certifiée par Intertek. L'engagement d'Ansell en faveur d'un avenir plus écologique est également souligné par son emballage sans plastique.
Saisissez l'opportunité d'améliorer votre sécurité au travail !

Marque :  ANSELL

Matière :  Nitrile, Spandex

Matière d'enduction :  Mousse nitrile, Fortix

Risques mécaniques (EN 388:2016) :  4131A

Taille :  9

Écran tactile :  Non

Type d'enduction :  Enduction paume et doigts

Nombre maximum de lavages :  3

Longueur :  28 cm

Sans silicone :  Oui

Matière de la paume :  Nitrile

Compatible distributeurs automatiques :  Non

Antistatique :  Oui

Type de manchette :  Elastique

Niveau de Jauge :  Jauge 15

Montage :  Tricoté

Matière de la doublure :  Spandex, Nylon

Longueur de manche :  8 cm

Classification :  Catégorie II

Finition :  Lisse

Sans latex :  Oui

Type de protection :  Mécanique, Thermique

Couleur :  Vert, Noir

Risques thermiques (EN 407) :  X1XXXX

Contact alimentaire :  Oui

Nombre d'unités emballées :  12

Poudré :  Non

Lyreco vous propose les meilleures marques :