En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez plus d'information ici : Conditions d'utilisation, Cookies et Mentions Légales

Fermer×

Vous êtes connecté sur un compte qui ne peut pas commander. De ce fait vous ne pourrez pas passer de commande ou vérifier de prix. Vous pouvez continuer, ou changer de compte depuis "Mon Espace" pour utiliser un compte qui peut commander, ou contacter notre Service Clients.

Fermer


OK
Fermer

Error


Traitement en cours ....


Votre signalement a été transmis aux équipes concernées.
Vous pouvez nous aidez à améliorer les informations articles en nous signalant les anomalies que vous rencontrez.
Veuillez choisir au moins un type d'anomalie


Société Nom
Numéro de Téléphone E-mail
Envoyer

LIVRAISON J+1 pour toute commande passée avant 18h (dans 99% des cas)

RETOUR GRATUIT 30 jours pour changer d'avis (sauf produits non retournables)

Fermer

Vous avez demandé à être informé de la disponibilité de ce produit


Solution hydro-alcoolique - flacon pompe de 500 ml

Réf : 12.867.814
  • Formulation validée par l'OMS

  • Utilisation sans eau par contact direct et mécanique en friction

Voir plus de détails >

Vérifiez le stock et le prix en vous identifiant, ou en créant votre compte

Connectez-vous


A titre dérogatoire dans le cadre de la pandémie du Covid19, cette solution hydro-alcoolique a des propriétés virucides, bactéricides, elle est non normée et non enregistrée en tant que biocides.
Pratiquer l'hygiène des mains par friction hydro-alcoolique est devenue une procédure recommandée par l'OMS dans l'utilisation d'une des méthodes d'hygiène des mains : la procédure est plus rapide et efficace.
Utilisation : appliquer la SHA sur les deux mains en frictionnant jusqu'à ce que les mains soient sèches, sans oublier d'appliquer le produit entre les doigts et sur les pouces jusqu'à 60 secondes.
Avant toute utilisation, assurez-vous que celle-ci est indispensable, notamment dans les lieux fréquentés par le grand public. Privilégiez chaque fois que possible les méthodes alternatives et les produits présentant le risque le plus faible pour la santé humaine et animale et pour l’environnement.Utilisez les biocides avec précaution. Lisez l'étiquette et les informations concernant le produit.
Photo non contractuelle. Photo non contractuelle. TP01:Hygiène humaine

Contenance :  500 ml

Nombre d'unités emballées :  1

Contact alimentaire :  Non