En poursuivant votre navigation sur le site, vous acceptez l’utilisation de cookies ou technologies similaires pour disposer de services et offres adaptés à vos centres d’intérêts et vous garantir une meilleure expérience utilisateur. Vous trouverez plus d'information ici : Conditions d'utilisation, Cookies et Mentions Légales

Fermer


OK
Fermer

Error


Traitement en cours ....


Catégorie
Hygiène, restauration et services généraux (2368)
Sécurité des locaux (57)
Coffres forts (35)
Tout afficher
Chercher parmi les résultats
search.totalHits > 0 = true user.userSettings.cmsSettings.enable = true user.userSettings.cmsSettings.facetEnable = true search.displayFacetBlock = true search.facets empty = false search.facets size = 4
Emplacement
Sol (34)
Mural (4)
Bureau (1)
Type de fermeture
A code électronique (23)
A clés (13)
Marque
PHOENIX (30)
RESKAL (4)
JVD (1)
Capacité
19 L (2)
24 L (2)
25 L (2)
359 L (2)
36 L (2)
Tout afficher
   

Les meilleures marques accessibles en un clic

       

Besoin d'aide ?

0-825-09-08-07 (service 0.15€/min + prix appel)

Contactez-nous :

Nos dernières actualités

Lyreco et Intersafe unissent leurs forces
La sécurité de vos équipes est notre priorité

En savoir plus !

Toutes nos actualités
Et plus encore !

Je découvre

Coffres forts

  ( 35  produits )

Sécurisez vos objets de valeur avec nos coffres forts

Pour que vos objets de valeur ou documents importants soient en sécurité, le coffre-fort ou l’armoire forte sont les équipements idéaux. Des modèles à poser ou à encastrer, avec un verrouillage biométrique, par clé ou combinaison, Lyreco vous propose une gamme complète de coffres forts pour protéger efficacement vos biens les plus précieux.

Quelle taille de coffre-fort choisir ?

Le volume de stockage disponible dans votre coffre-fort est le premier critère pour choisir le coffre-fort adapté à vos besoins. Etablissez donc la liste des objets que vous souhaitez mettre en sécurité et rassemblez-les pour définir le volume qu’ils représentent une fois réunis. Pour ne pas devoir changer de coffre dans les années à venir, il est conseillé de prévoir 20% d’espace supplémentaire pour les objets que vous voudriez y ajouter ultérieurement. 

Quel type de coffre-fort choisir ?

Sur le marché il existe deux grandes familles de coffres forts : à poser ou à encastrer.

 

Les coffres-forts à encastrer : souvent installés lors d’une rénovation ou dès la construction, on choisit ici d’intégrer directement dans un mur porteur, épais et plein, son coffre-fort. Il est important pour un modèle emmurer de prévoir un espace de 10cm autour de celui-ci pour le sceller avec une couche de béton (seule la face avant avec la porte étant renforcée sur ces modèles, le mur faisant office de renfort « naturel »).

Les coffres-forts à poser : de préférence scellés au sol à une dalle de béton et au mur par des chevilles, ces modèles sont souvent plus volumineux que la famille des emmurés pouvant aller de 10 à 1 000 litres. Ils sont plus difficiles à masquer que les modèles encastrés, vous devrez donc redoubler d’ingéniosité pour dissimuler votre coffre-fort aux yeux des plus curieux.

 

Quel système de verrouillage pour mon coffre-fort ?

Historiquement, les coffres-forts disposaient d’un verrouillage et d’une fermeture par clé pour protéger vos objets précieux. Avec les évolutions technologiques, il existe maintenant de nouveaux types de verrouillages plus ou moins sophistiqués.

Coffre-fort à code électronique : l’ouverture et la fermeture de ce type de coffre se fait à l’aide d’un digicode, permettant potentiellement à plusieurs personnes d’utiliser et partager le coffre et sa combinaison. Fini le risque de perte de clés, ce type de coffre se programme et se reprogramme au besoin pour modifier l’accès avec un digicode fonctionnant à pile, disposant d’une clé de secours.  

Coffre-fort à combinaison : typiques des films de cambriolage, ces coffres forts se composent de plusieurs disques numérotés que l’on fait tourner jusqu’à ce que la bonne combinaison de chiffres ouvre le coffre.

Coffre-fort à clé : version la plus rustique du coffre-fort, ce dernier s’ouvre et se ferme en ayant recours à l’unique clé d’ouverture, attention donc à ne pas perdre ce sésame au risque de devoir faire appel à un professionnel pour déverrouiller votre coffre.

Affichage :

Grille Liste

Vous avez demandé à être informé de la disponibilité de ce produit

product
Déjà client / Devenez client
product
Déjà client / Devenez client
product
Déjà client / Devenez client
product
Déjà client / Devenez client
product
Déjà client / Devenez client
product
Déjà client / Devenez client
product
Déjà client / Devenez client
product
Déjà client / Devenez client